La méthode non-duelle

de la Déshypnose Identitaire de

Prabhã Calderón

Découvrir le cours

Découvrir le cours

Découvrir le cours

Enseigner la Déshypnose Identitaire est ma passion.

Ma méthode d’introspection est hautement thérapeutique. Elle est basée sur une approche non-duelle, qui nous permet de découvrir qui nous sommes vraiment.


Nous avons tendance à nous identifier à une fausse identité et à des croyances issues d’un vécu pénible, généralement occulté. C’était mon cas : je m’étais identifiée à la dépendance affective et aux croyances qui l’accompagnent, et je m’étais oubliée.


En remettant en question cette identité souffrante, j’ai incarné mon autonomie affective, et aujourd’hui, je ressens la sérénité, l’amour sans objet et la joie d’être.

Grâce à mon expertise…

J’accompagne mes étudiants à remettre en question les croyances fixées dans leur passé, qui les amènent à croire qu’ils « sont » les victimes de ce qui leur est arrivé.


Je leur donne les outils énergétiques et cognitifs nécessaires pour se libérer de tout ce qui confirme leur souffrance chronique. À l’aide de pratiques simples, ils cessent de s’identifier à des états régressifs qui les empêchaient de se sentir équilibrés et heureux.



Le trauma est ce qui nous est arrivé.

Le traumatisme actuel est constitué de tous les concepts, croyances toxiques, voix internes, fantasmes inconscients, émotions refoulées et mécanismes de défense, qui se sont installés dans notre psyché en réaction à ce qui nous est arrivé.


Tout cela nous fait croire ceci : « Je suis ma souffrance ». C’est l’identité mentale pour laquelle nous nous prenons. Lorsque nous remettons en question ce qui la constitue, nous transcendons nos traumatismes.

Notre identité souffrante est une mendiante.

Elle craint de ne pas exister sans les autres.  Elle demande d’eux un amour constant et fiable, l’acceptation, l’attention, la reconnaissance ou la preuve de son existence.


Si les autres ne lui donnent pas ce qu’elle veut, elle s’auto-victimise et essaye de les détruire et de s’autodétruire. La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons cesser de nous identifier à elle, car tout ce qu’elle recherche est en nous.


Notre véritable nature n’est ni mentale ni fragmentée.

Dans mon chemin, j’ai trouvé la philosophie de la Non-dualité. L’un des maîtres les plus connus était Nisargadatta Maharaj (1887-1981).


Il disait que, tout comme dans un endroit aride il est urgent de creuser un puits pour trouver de l’eau, pour découvrir QUI nous sommes vraiment, il est urgent de se débarrasser des croyances qui altèrent notre perception en nous faisant nous sentir victimes. C’est ce que je propose. Je vous propose de vous déshypnotiser.



La Déshypnose Identitaire réactive certaines zones du cerveau.

Ces zones ont été engourdies ou bloquées par nos traumatismes complexes et par notre identification à une identité souffrante. Lorsque nous nous réveillons de cet état hypnotique, nous pouvons faire face aux défis de la vie, car nous trouvons notre force intérieure, nos ressources et notre discernement.


C’est alors que notre vision s’élargit et que nous pouvons mettre en œuvre des projets créatifs et réalistes à court ou à long terme. La victimisation est devenu le principe organisateur de notre société, car tout le monde croit que son malheur est généré exclusivement par les autres.


Mes élèves apprennent à s’accepter tels qu’ils sont, tout en remettant en question les croyances qui les amènent à se sentir victimes. Leur choix est de se tourner vers leur être authentique.

Je vous invite à lire les affirmations suivantes :

Je découvre les croyances qui me font me sentir victime.

J’identifie les états de régression infantile et de confusion.

Je me détache des voix mentales provenant des autres.

J’accueille mes émotions et mes besoins fondamentaux.

J’écoute la voix de mon être authentique.

Je m’aime, je m’accepte, je me respecte et je me fais confiance.

Je trouve mes ressources face aux défis de ma vie.

Une grande aventure

Une grande aventure

Découvrir le cours

Découvrir le cours

Découvrir le cours

Je vous encourage à entrer dans la grande aventure de la Déshypnose Identitaire. Mon cours vous accompagnera tout au long de ce processus unique si vous vous engagez envers vous-même.       

                                                                     

Prabhã Calderón

Je vous encourage à entrer dans la grande aventure de la Déshypnose Identitaire. Mon cours vous accompagnera tout au long de ce processus unique si vous vous engagez envers vous-même.       

                                                                     

Prabhã Calderón

Vous pouvez me contacter pour poser toutes vos questions

Vous pouvez me contacter pour poser toutes vos questions

Vous pouvez me contacter pour poser toutes vos questions